Les régressions karmiques

 

Dans notre passé, nous sommes souvent repassé par les mêmes étapes, les mêmes chemins. Et lorsque nous avons emprunté un chemin trop souvent, celui-ci est tellement imprimé dans nos structures énergétiques, que nous ne sommes plus capables d'en emprunter un autre.

 

Par exemple, si vous avez eu de nombreuses vies en tant que mage noir (oui, ça a existé) et que vous êtes dans cette vie tenté de toucher à la magie ou à l'énergétique, vous tomberez sans vous en rendre compte dans les travers que vous avez expérimenté dans le passé. Ou peut-être au contraire votre âme refusera-t-elle de s'engager sur ce chemin par peur de renouer avec la pratique obscure et que vous direz-vous « ce n'est pas pour moi ». Dans les deux cas, une guérison peut être nécessaire pour accéder à un mieux-être.

 

 

 

Elle prend la forme d'une ou plusieurs séances de régression. Durant ces séances, une des vies les plus importantes en lien avec la thématique ciblée remonte dans l'espace de soin pour être guérie. Durant les jours suivants, toutes les vies en lien avec cette vie seront guéries automatiquement (rappelez-vous nous expérimentons la même chose de nombreuses fois).

 

Durant une séance de régression, rien n'est porté à la conscience du thérapeute, ni du client. Tout se passe dans l'énergie. Il n'y a donc ni remontée d'émotion, ni risque de parasitage par le mental.

 

 

 

Une séance dure entre 45 minutes et 1 heure et coûte 50 €. Il est possible qu'elle soit couplée à d’autres soins (schémas limitants notamment), auquel cas la séance dure plus longtemps (voir les tarifs).

 

 

 

Voici quelques exemples de thématiques à guérir (communes à à peu près tous les humains) : vies au service de l'ombre, vie liées à la soumission ou la domination, vies de manipulation ou de spoliation, vies liées au masculin dévoyé ou au féminin blessé.