Les implants

 

La médecine moderne a l'habitude depuis quelques temps d'implanter des éléments dans le corps humain : broches, sondes, prothèses, voire des éléments motorisés. On implante aussi des organes provenant d'autres personnes ou même d'animaux.

 

Dans nos vies antérieures, notamment les vies que nous avons vécues avant de nous incarner sur Terre, nous avons aussi reçu des implants. Ils ne relevaient pas forcément du domaine médical et pouvaient servir à renforcer nos capacités comme à nous brider. Après notre mort, ces implants ont disparu, mais peur signature électromagnétique est restée ancrée dans nos corps subtils, ainsi que la raison pour laquelle ils ont été implantés.

 

Donc, par exemple, si dans un passé très lointain, nous avons reçu un implant visant à nous réduire en esclavage, l'énergie de cet implant est toujours active aujourd'hui !

 

Nous avons tous des dizaines d'implants incrustés dans nos corps. Ils nous tirent vers le bas, nous maintiennent dans l'ignorance et nous empêchent d'évoluer.

 

 

 

Ôter les implants est une composante du travail de libération que nous sommes amenés à faire, au cabinet. Chaque fois que nous en détectons un (parce que nous travaillons sur la mémoire karmique à laquelle il a été installé, par exemple), il est retiré.