Les perturbations du corps énergétique mental

Ce protocole s'applique sur des perturbations énergétiques plus ou moins importantes, et qui vont influencer le mental de la personne. Ces perturbations, en impactant les structures du  corps énergétique mental, vont peser sur leur vision du monde, leur interprétation du déroulement de leur quotidien, pouvant provoquer angoisses, pensées négatives, humeur sombre, pensées tourbillonnantes incontrôlables.

Avec le temps, les perturbations du corps mental vont s'étendre au corps émotionnel, entrainant encore plus d'angoisses, des peurs, des idées morbides, des tristesses ou au contraire, des pulsions agressives ou colériques.

A la suite du corps émotionnel, le corps physique peut lui aussi être touché: apathie, insomnie, manque de tonicité, manque de motivation, phobie paralysante... 

 

Ces perturbations énergétiques vont se fixer sur des personnes ayant un terrain favorable : grande sensibilité, voire hyper-émotivité, grande empathie, parcours personnel ou émotionnel difficile avec de nombreuses blessures... On retrouve aussi ces perturbations chez des personnes souffrant de troubles lourds tels que la bipolarité, la schizophrénie.

 

Il ne s'agit pas ici de guérir les dysfonctionnements physique et métaboliques, mais d'accompagner et de soulager les symptômes en supprimant les perturbations énergétiques à la source.                                       

Le déroulement

En début de séance, j'identifie s'il est bon et juste d'avoir recours à ce protocole. En fonction de l'étendue des perturbations, une ou plusieurs séances sont nécessaires. Le protocole continue d'agir plusieurs heures après la fin de la séance.      


lire la suite   'protocole 2 : émotionnel'