A qui s'adresse cette technique?

A toute personne en désir de changement.

 

Douleurs, insomnie, maladies chroniques, troubles émotionnels, phobies, troubles du comportement, etc... Tous ces troubles ont un sens et une fonction.

Ils ne vous arrivent pas par hasard à vous en particulier. Ce n'est ni de la malchance, ni la norme, ni « de famille » pour rien. Ils sont là pour vous indiquer qu'il y a un dysfonctionnement qui vous est spécifique et que vous pouvez résoudre. Ils sont là pour mettre en lumière une mémoire ou une croyance qui est devenue inutile, obsolète ou toxique, et dont il est temps de s'occuper.

Libre à vous de le faire ou pas. Nul ne vous jugera si vous avez pour l'instant trop de peurs ou de résistances pour le faire, mais sachez que vous en avez la possibilité dès lors que vous êtes prêt.

 

En posant cette hypothèse de départ, que si quelque chose vous entrave dans votre évolution naturelle, un signal finira par se manifester sous une forme physique (trouble, maladie ou dysfonctionnement) ; il est bon de noter que si le signal n'est pas entendu ou pas compris, il est possible qu'il se manifeste de plus en plus fort, jusqu'à ce qu'il soit pris en compte.

 

Si seuls les symptômes sont soulagés (opération, médicaments, thérapies inadaptées), mais que la source du malaise reste inchangée et non comprise, les dysfonctionnements reviendront également, sous une forme ou sous une autre. 


lire la suite   'Engagements du praticien'