Engagements et code de conduite

 Je ne prédis pas l'avenir, ni ne parle avec les défunts.

 

Je ne pose pas de diagnostic, ni ne donne de conseil d'ordre médical. Entreprendre une démarche énergétique ne dispense pas de suivre ses traitements habituels.

 

J'accueille vos problématiques sans poser de jugement. La séance se déroule dans la bienveillance et la confidentialité.

 

Je travaille avec l'accord préalable de votre âme ou de votre être intérieur.

 

Je me réserve le droit exceptionnel de refuser de pratiquer :

  • si malgré sa volonté "d'aller mieux", je sens que la personne n'est pas prête intérieurement et présente de grandes résistances. Rien ne sert de forcer.
  • si je sens que la résolution de ses problématiques n'est pas de mon ressort. La séance ne sera pas facturée. Je pourrais, le cas échéant, indiquer d'autres praticiens dont la technique serait mieux adaptée.

 Je travaille en clair ressenti, les techniques énergétiques sont pratiquées en canalisation de ma Guidance spécifique, liée au domaine de la Guérison et de la Santé Humaine. Les éléments d'information sur votre parcours, vos vies antérieures et vos mémoires me sont transmis par médiumnité.

 

Toutes les techniques sont réalisées en conscience, avec le soutien additionnel d'entités bienveillantes (Guides, Êtres de Lumière, Êtres de la Nature) ou d’Énergies de la Nature (Dévas Végétaux, Minéraux, Animaux totem).